Détente et prière

Des camps dans le diocèse de Lille

Camp Impro et Comédie musicale 13-15 ans du 3 au 7 juillet

DU 03 au 07 juillet 2016

Le camp se déroule à Merville. Nous profitons des vastes locaux de la maison diocésaine en même temps que de son accueil chaleureux et de ses douches chaudes. Les enfants et les animateurs logent sous tentes et les repas sont fait par des parents qui deviennent cuisiniers le temps de quelques jours.

Le thème du camp, l’impro. Une initiation par des exercices à l’expression théâtrale où les jeunes doivent en quelques secondes inventer, mimer, exprimer des thèmes.

Et cette année aussi, la comédie musicale. Une initiation par de petites saynètes à chanter et à jouer… en même temps !!

Enfin du sport, des jeux et autres activités rythmées par des temps de prière, de caté. Cette année le thème religieux est la Trinité ! Beau et grand défi ! Dieu est insondable, mais nous nous y initierons.

Projet pédagogique

Au cours d’une journée les dimensions de l’enfant sont appelées à être mise en valeur. Son corps par des jeux, son esprit par des temps de réflexion, son âme par la prière. Le tout étant assumé dans le théâtre et la comédie musicale (une initiation !!) proposés lors de ce camp

S’inscrire

C’est très simple

Première étape : remplir le formulaire en ligne

ICI

Il s’agit de la préinscription.

Deuxième étape : Télécharger et remplir

Troisième étape : Envoyer

à l’adresse suivante :

Camp Impro

P. Matthieu Aine

8 rue du presbytère

59240 Dunkerque

Les dernières infos pratiques vous seront envoyées fin mai par mail.

 

Dans la joie de vivre ce camp !!!

Les animateurs

camp impro

Next Post

Previous Post

© 2017 Détente et prière

Theme by Anders Norén