Malo-les-Bains

Une semaine de mission pour rencontrer, prier, parler de Dieu !

Cette semaine s’adresse aux jeunes désireux d’ouvrir leur coeur à la “révolution de l’Amour” en allant à la rencontre des passants et du voisinage.

Un programme de détente, d’évangélisation, de topos et de prière !

Durant cette semaine, chaque participant peut mettre son talent au service de la paroisse. Il vit  aussi des temps de ressourcement à travers la prière, la messe et les enseignements. Les temps de détente (balades, jeux..) accompagneront les missions.

Témoignage

François Xavier : “Je n’avais pas du tout envie de faire une semaine d’évangélisation ! Pourtant je me suis lancé… je voulais essayer pour voir ce que c’était. Et j’ai été très agréablement surpris ! Les gens attendent qu’on leur parle de Dieu. Les plus jeunes surtout ! Nous avons eu de superbes rencontres et je ne regrette vraiment pas d’avoir expérimenté cette semaine”.

 

La ch’tite accueil

Qui dit venue dans le Nord,dit accueil 5 étoiles! Chacun sera logé chez les paroissiens qui garniront les buffets pour les repas.

Une formule tout compris

La formule comprend le logement, les repas et les frais d’organisation pour le festival.

Il ne comprend pas le trajet d’arrivée et départ à Malo, rendez-vous directement sur place.

Pélé ouvert en priorité aux 23-39 ans.

Pour toutes les situations particulières, s’adresser à Amandine, notre ch’tite responsable renseignements : amandfaillie@gmail.com

 

Je m’inscris