Je suis rentrée en plein forme avec des convictions qui ont remplacé mes doutes.

Un immense merci pour le formidable moment que vous nous avez permis de vivre ! Je suis rentrée en plein forme avec des convictions qui ont remplacé mes doutes.  Un grand merci pour vos petites attentions, la convivialité était au top! L’Eglise comme on l’aime 😉 ! Merci !

Christine L. (49 ans)

Une mise au point sur nos vies qui nous redonne l’élan et la confiance en l’avenir.

Un grand merci pour la préparation et l’animation de cette très belle retraite. « Faire le point sur ma vie » à la lumière du Christ, quel défi relevé en 24 h !!!

Un beau et précieux moment de pause, riche en contenu et en profonds moments de partage. De belles rencontres, de beaux échanges…

Une mise au point sur nos vies qui nous redonne l’élan et la confiance en l’avenir. Merci de nous accompagner, chacun là où nous en sommes…

Thierry V. (58 ans)

Vivement la prochaine fois !!!

Quel beau cadeau que votre retraite. Un immense merci pour toutes vos attentions, toute cette douceur. Quelle belle rencontre avec ce Dieu si humain et au cœur de notre vie. Je vais savourer toutes mes notes. Vivement la prochaine fois !!!

Géraldine P. (48 ans)


Le plus était dans la qualité et non la quantité…

On a beaucoup aimé. Le côté “accueil très attentionné, bon repas, déco sympa, accueil chaleureux.

Un enseignement de qualité avec quelques gestes marquants, mais pas trop important  en quantité non plus… On aurait pu s’attendre au fait qu’il y ait une volonté de mettre plus d’enseignements pour ” rentabiliser ” le court temps de retraite, mais non … le plus était dans la qualité et non la quantité…ce qui était bien agréable pour pouvoir décompresser, ex: se lever à une heure pas trop matinale…

Emilie D. (38 ans)

Grand merci !

Grand merci

C’était top !

Etienne D. (65 ans)

C’était canon !

C’était canon ! Plus le temps passe depuis que je suis rentrée, plus ça repose en moi, plus je ressens le bénéfice de ces 24H. Le groupe était très chouette, très riche et votre qualité d’accueil est incroyable.

Sophie M. (49 ans)